Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesecritsdenathalie.over-blog.com

Poèmes, nouvelles ou autres articles personnels...

La plus belle femme du monde

Bonjour à mon fidèle lectorat (et aux autres !)
Tout d'abord, je vous souhaite une année 2017 aussi douce que possible !
Je viens vous présenter mon premier poème de l'année "La plus belle femme du monde". Bonne lecture !

 

La plus belle femme du monde Statue de Diane chasseresse à Blois-Oeuvre de Anna Hyatt Huntington
N’est pas une poupée en plastique
A la silhouette plus que famélique
La plus belle femme du monde
N’est pas Miss France ou Miss Univers
Elle n’est pas non plus un célèbre top-modèle
Ni Gisele Bündchen, ni Naomi Campbell
La plus belle femme du monde
Elle l’est aux yeux de l’homme qui l’aime
Ou de celui qui saura l’aimer
La plus belle femme du monde
Est le plus souvent inconnue
Elle est une infinité de femmes
Une héroïne des temps modernes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article